Translate

mardi 23 septembre 2014

Dans ma trousse...


Aujourd'hui je vous parle des produits de beauté  chouchou que j'utilise tous les jours.
En général je n'aime pas les maquillages trop sophistiqués et forcés au quotidien et j'aime que ce soit rapide.

Pour ce qui est du teint je suis fidèle à la marque CLINIQUE qui a des produits aux textures parfaitement adaptées en fonction des types de peau.
Avec une peau mixte et sensible comme la mienne , j'applique le fluide even better anti-taches en crème de jours(surtout pendant l'été et les inter-saisons) qui à une texture vraiment fluide et hydrate parfaitement la peau sans laisser de sensation de "gras".
Ensuite j'utilise la BB crème avec SPF 30 en guise de fond de teint qui unifie le teint de façon très naturel tout en protégeant la peau.
Un bon compromis lorsque l'on aime pas porter de fond de teint particulièrement l'été.
Pour un effet bonne mine je suis fan de la poudre de soleil qui a des pigments mat et qui ne fait pas "orange" lorsque l'on à une carnation claire comme la mienne.

Et pour les jours de grosse fatigue où les cernes sont plus tenaces le Pinceau Lumière de chez
L' OCCITANE EN PROVENCE et un parfait allié qui dissimule instantanément la fatigue de façon invisible. 
Idéal aussi pour des retouches de dernière minutes après une journée de travail.

Au niveau des yeux c'est toujours le même rituel: trait de lyner et mascara.
Pour le Lyner c'est sans aucun doute celui de chez SEPHORA qui reste le plus efficace et le meilleur rapport qualité / prix .
Pour le mascara par contre j'adore l'effet que donne le HYPNOSE de Lancôme sans faire de paquets et en galbant parfaitement les cils.


  • Pour finir j'ai toujours un shampooing sec de chez FURTERER dans ma trousse qui redonne un coup de volume, très pratique lorsque l'on porte une frange qui regraisse toujours plus vite que le reste des cheveux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire